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ralaga
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1 message posté
   Posté le 05-05-2005 à 01:26:00   Voir le profil de ralaga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ralaga   

Voici des suggestions pour faire un personnage:

Les races:
Elfe
Nain
Vikings
Homme-animaux
Fée
Sirène
Troll
Orque ou orkks
Humain
Drow(elfe noir)

Les vocations :
Mage
Voleur
Assassin
Sorcier
Nécromancien
Archer
Guerrier
Navigateur
Porteur de masque
(J’en oublie je le sais)

Métier :
Aventurier
Ménestrels
Commerçants
Pauvre
Nomade
(Là encore j’en oublie plein)

Les maîtres du jeux (MJ) sont très important car ces eux qui décide si vous action marche ou pas.

Les attributs :
Les attribut son très important car il décide de vos capacité.
Voici les attribut pouvant être utiliser et attention le total doit être trente et ne mettez pas cinq partout.
Intelligence /10
Volonté /10
Force /10
Endurance /10
Rapidité /10
Charisme /10

PNJ :
Les pnj sont aussi très important,car les pnj (personne non joueur) sont un peu les figurant,exemple : c’est eu qui font les méchant ou des personne que vous rencontrer en route,et ce sont des personne qui non pas été créé,mais dont vous avez besoin pour une quête.

Définition
Rp : rôle player
MJ : maître du jeu
PJ : personnage joueur
Pnj : personne non joueuse
Hj : le joueur et non le personnage parlent
- : le personnage parle marquer un trait (-)
Échec : l’action n’a rien donné
Échec critique : l’action n’a rien donner et elle a de grande conséquence sur vous.
Réussite : l’action a fonctionner a merveille
Réussite critique : l’action a donner encore plus de résultat

Humain :

Les humains sont de bon guerrier, n'ayant reçu pas de don pour la magie, mais qui peuvent l'utiliser, si telle est leur avenir. Ils ne sont pas dotés d'une grandeur, d'une force surhumaine, d'une intelligence particulière ou d'un talent quequonque, mais selon ce qu'on en sait cette race est doté du plus grand don de la terre, celle d'avoir en lui le bien et le mal. Cette race a envahi plusieurs terres et sont nombreux sur la terre. Leur espérence de vie est de 100 ans maximum. Leurs aspect phisyque est particulier, car leur peau peut varier du blanc neige au noir. Il ne mesure pas plus de 1m90.(Je ne m'attarde pas vous en avez tous déjà vu un.

Elfe :

(Référez-vous au Seigneur des Anneaux.) Cette race est pure et ne se laisse aucunement impressionner par le côté du mal(la plus part du temps.) Ils sont dotés d'une grande magie, mais depuis que les humains sont là leur ils ne savent comment l'utiliser. Ils ont une grande facilité en magie et sont agils de leurs mains. Ne meurt pas de vieillesse, mais de coup oui. Race très TRÈS rare. Grandeur 2 m.

Nain :

(Référez-vous au Seigneur des Anneaux.) Cette race est petite, mais robuste, grosse, mais endurante. Les nains aiment travailler et adore inventer des choses ou encore tuer des personnes. Cette race est un peu raciste, mais font partie généraement du bien. Leur espérence de vie est de 500 ans. Race très rare. Grandeur 1m

viking :

Les vikings sont des humains barbares aimant se battrent, mais ils sont aussi de très grand combattant. Ils sont divisés en plusieurs clans dirigés par un chef et habite dans le froid du nord. Pour voguer sur les mers ils utilisent des drakars et leurs armes sont très efficaces. Aucun vikings ne peut utiliser la magie. Grandeur et espérence de vie comme les humains.

Homme animaux :

comme le dit si bien leurs noms ce sont des personnes de la race des hommes qui ont la facultés de se transformer en animaux. Ce don est une ancienne magie. En conséquense chaque personne faisant partie de la race des hommes-animaux peut se tramsformer en un animal, mais pas n''importe lequel celui hérité de sa famille, car seul le lien du snag permet de faire partie de cette race. L'homme-animal se transforme quand il le veut et à une petite emprise sur des animaux. Grandeur et espérence de vie comme les humains.

fée :

(Pour ça, lisez dans les Amos)Grandeur petite, Espérence de vie jusqu'à ce qu'on la tue, ne meurt pas de vieillesse, sont extrèmement rare pour les humains.

Sirène et Triton :

(se réferer à Amos) À ne pas confondre avec les créatures déguelaces nommés les merriens, car les sirènes son des êtres aquatiques comme les merriens et une voix sublime en pluis d'un corp radieux qui se termine par une longue et magestueuse queue de poisson. Ces créatures sont bien sûr du côté du bien et sont les rois des océans. Ils possèdent de sublime royaume aquatique. Ce sont des guerriers assez médiocre, mais ils vivent le plus souvent en paix. 2m avec leur queue.

Troll :

Les trolls, créatures répugantes et stupides, n'ont AUCUN pouvoirs magiques, mais leurs corps et une arme redoutable, car leurs peau est si épaise et crasseuse qu'il faut avoir des armes spéciales pour le vaincre. Ils ne sont pas assez intelligent pour se confectionner des armes ou des boucliers, donc ils sont habillés de peau de victime couçu pour faire une petie veste et un pagne, commme arme ils n'ont que des bouts de bois et leurs puissants muscles ainsi que leur grandeur. Espérance de vie 30 ans. Grandeur 3m.

Drow :

Les drow sont des elfes de couleurs noires, beaucoup plus fortes et rapides que les elfes normaux, ainsi que sanguinaire. Il est très rare de trouver un drow bon, car après tout ce qu'ils ont vécus. Il habite dans les entrailles de la terre, mais quelquefois quelques uns arrivent à sortir de ce lieu pour venir sur la Terre. Il déteste la race des elfes communs, car ils ont pris leurs places sur la terre. Espérance de vie ne meurt pas de vieillesse. Grandeur 2 m. Ils sont incommodés en présence du soleil. Race très rare.
Les sorts de niv.1

les sorts de niv. 1 pour:

(pour ce qu’il faut faire je vous laisses imaginer, mais n’oubliez pas que seul les mj peuvent dirent si ça marche. Lisez plus bas comment fonctionne la magie)
les mages 30 et + pm :


1)guérison mineur 5pm
2)paralysie de 1 heure 7pm
3)bouclier d'un coup de petite arme normale 5 pm
4)contre malédiction 9 pm
5)trouver les sources de magie 6 pm
6)choc mental mineur 7 pm
7)enflammer un OBJET 13 pm
lévitation 12 pm
9)illusion mineur 5 pm
10)sortilège d'expulsion 11 pm
11)éclair(affaiblie vite l'énergie) 23 pm

sorts de nécromancien 25 et + pm :

1)vision dans le noir 4 pm
2)petite conversation avec les morts 7 pm
3)malédiction : verrues, non amour, laideur, attirer les monstres, transformation en petit monstre pour une durée de 1 an. 17 pm
4)venue de la noirceur pour 2 heures 12 pm
5)divination : vision d’un futur(information inutile), parler avec les autres par la pensé, rêve prémonitoire(information inutile) 6 pm
6)douleur à l’estomac ainsi que migraine 10 pm
7)aveuglement de 1 minute 3 pm
8)Trouver les âmes errantes dans une portée de 500 m. 7 pm
9)duel d’esprit 13 pm
10)sorts pour rendre une personne paranoïaque pendant 1 journée. 10 pm
11)appel d'un esprit guerrier moyen(force 6, intellect 0.5), peut disparaître n'importe quand 18 pm

Sorts de porteur de masques 40 et + pm :

Feu :

1) Jets de petite flamme 23 pm
2) Chaleur ambiante 17 pm
3) Corps brûlant au toucher 14 pm
4) Faire bouillir de l’eau 6 pm
5) Étincelle 10 pm
6) Fumée sans feu 15 pm

Vent :

1) lever le vent 18 pm
2) sphère de vent contenant des paroles 15 pm
3) commandement des oiseaux 10 pm
4) Direction du vent 18 pm
5) Augmenter de peu la puissance du vent 20 pm
6) Concentrer le vent à une place dans un rayon de 5 m 19 pm

Eau :

1) respirer sous l’eau pendant 1 heure 13 pm
2) vague moyenne 17 pm
3) marcher sur l’eau(profondeur jusqu’à 3m) 15 pm
4) apparition d'une lance de glace 20 pm
5) créer de PETITS nuages 12 pm
6) jets d'eau puissant de température voulue 22 pm

Terre :

1) Faire de petites fissures sur la terre(Peut engloutir un nain ou un la moitié d'un humain etc. ) 20 pm
2)PETITES racines sortant de terre 13 pm
3) Aplatir des petites bosses sur la terre 7pm
4) Commander les petites plantes 10 pm
5) Connaissance de TOUTES les plantes 7 pm
6) Ouvrir un passage dans un arbre, qui sert de cachette(ne peut survivre que pendant 3 heures) 15 pm

Sorts pour les druides 20 et + pm :

1) Parler aux plantes 7 pm
2) Petites racines sortant de la terre 10 pm
3) Envoie de poison 8 pm
4) Commandement des petites plantes 9 pm
5) Liane qui ligote 12 pm
6) Fleur qui attaque en lançant du pollen somnifère 13 pm
7) Guérison des plantes et avec plantes 9 pm
Filtration de la pollution 7 pm
9) Transformation en arbre pour 1 heure 10 pm
10) Augmente la croissance de l’arbre par 100. 10 pm
11) Roncier poussant et attaquant 13 pm

Sorts pour sorcier(mélange d’un peu de tout) 25 et + pm:

1) malédiction(comme les nécromancien)
2) Paralysie(comme mage)
3) Guérison(comme mage)
4) Jet de lumière 6 pm
5) Boule de feu(petite de 5 cm sur 5 cm 23 pm
6) Mûr de force invisible faible 12 pm
7) Télépathie 7 pm
Verrouillage et déverrouillage d’une serrure(option normal ou magique) 9 pm
9) Duel d’esprit (comme nécromancien)
10) Sortilège d’expulsion(comme mage)
11) 3 petits projectiles explosifs 19pm pm

Système de magie

Je pense que la plus part d'entre vous connaissez le forum de la dongonnerie, eh bien on va procéder comme ça pour les sorts, mais vous allez quand même être limité en nombre de sort. Pour ceux qui connaissent pas, chaque lanceur de sorts va avoir un certain nombre de pm (point de magie) chaque sort, va avoir ses points, alors chaque fois que vous allez utiliser les sorts, vous perdrez un peu de votre magie. Puis après 2 jours en Rp (je préviens pas de: 2 jours ou quelque chose du genre), vous allez pouvoir vous régénérer et reprendre toute votre magie.

Pour mieux savoir faire de la magie étudier livre et grimoires suivant :
1-les éléments 20 po
2-la magie moderne 20 po
3-magie ancienne 20 po
4-nécromancie 30 po
5-créatures malfaisantes 20 po
6- Al-quatrum le territoire de l’ombre 50 po
7-potion 10 po
8- objet magique30 po
Ils sont touts en magasin

Objet :

Épée :
Épée courte
Épée a pointe empoisonner
Épée à deux mains
Epée a une main.

Dague :
Dague courte
Dague à pointe empoisonner
Dague longue

Lance :
Lance normal
Lance en feu
Lance à pointe empoisonner

Arc et flèche :
Arc normal
Flèche normal
Arc court
Flèche en feu
Arc long
Flèche empoisonner

(vous n’avez pas le droit d’avoir des objet magique au début)
Objet magique :
Trident de sirène (seulement sirène)
Arc de l’aire (seulement Icarien elfes et fée)
Masse de la terre(seulement nain et vikings,troll)
Épée serviteur du feu(seulement drow)
Flèche d’eau
Flèche de glace
Flèche d’électricité
Flèche d’or

Tout ces objet vous les trouver dans le magasin
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